Concevoir pour produire

Synergie entre Conception & Production 

Nos ingénieurs vous proposent un développement entièrement intégré au processus de fabrication. La méthode « W » de LACROIX Electronics est basée sur la synchronisation du processus de conception avec le processus de production. Avec 4 sites de production basés en France, Allemagne, Pologne et Tunisie, nous disposons de solutions qui répondent aux exigences de plusieurs secteurs d'activités.
 
Développer en s’adaptant aux contraintes de fabrication, c’est  la garantie d’un produit qui répond à vos attentes. 
 
 

Au cœur de la réussite de votre projet, notre adaptabilité 

Vincent, chef de projet avant-vente, témoigne de son expérience chez LACROIX Electronics
 

     «J’échange en permanence avec les nouveaux clients. Je crois que ce qu’ils apprécient, c’est notre capacité d’adaptation et notre force de proposition sur le plan technique tout en intégrant leurs objectifs de budget, de délais... Grâce à la bonne compréhension du projet, nous nous efforçons de proposer une organisation optimale comparée au besoin. 
 
Dès le cahier des charges, l’expérience de mes collègues en software, hardware ou mécatronique, nous permet de détecter les risques et de proposer les meilleures solutions techniques… Nous nous appuyons également sur un large réseau de partenaires pour nous seconder si besoin. 
 
Ce qui nous caractérise également, c’est la possibilité de produire en moyenne ou grande série dans nos 4 usines. Je pense que c’est une des grandes forces de notre offre, le produit est développé avec la connaissance des contraintes de production."