Actualités

FEB 2019

La miniaturisation des composants électroniques représente un défi majeur pour les industriels. Afin de garantir le niveau de qualité et de fiabilité exigé par les marchés, LACROIX Electronics s’est associée avec d’autres industriels au sein de la plate-forme collaborative PLéiade (PLate-forme Européenne d’Intégration d’Assemblage et de Développement Electronique).

Pleiade.jpg

FEV 2018

A l’issue d’un appel d’offre, LACROIX Sofrel a choisi LACROIX Electronics pour l’accompagner dans la conception électronique, lindustrialisation et la fabrication de sa nouvelle génération de la plateforme de télégestion S4. Avec un investissement avoisinant les 10 millions d’euros sur quatre ans (2012-2016), le défi à relever était de taille. Retour sur le succès d’une collaboration à la hauteur des ambitions de LACROIX Group.  

S4.png

FEV 2019

Concevoir un produit c’est bien, mais pouvoir prévoir les risques inhérents à sa production c’est encore mieux. C’est ainsi que LACROIX Electronics a intégré dans son processus de développement le service Design for Purchasing (DfP). Un accompagnement que la société propose également aux entreprises souhaitant lui confier un projet déjà avancé voire parfois abouti 

Adrien Cheguillaume, responsable Achat Nouveaux Business chez LACROIX Electronics, nous en dit plus sur un service qui permet d’envisager et sécuriser le développement du produit tout au long de son cycle de vie. 

DfP photo.jpg

JAN 2019

Depuis plusieurs années à Zriba, nous mettons en œuvre différentes actions internes et externes pour promouvoir notre approche RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises).

Découvrez le témoignage riche en promesses pour l’avenir de Houssem Ben Aicha, le DRH LACROIX Electronics Tunisie 

 

012019-Tunisie RSE.png

JAN 2019

Comptant parmi les entreprises de sous-traitance électronique (Electronics Manufacturing Services) les plus performantes, LACROIX Electronics s’est récemment illustré au sein des 10 entreprises les plus dynamiques de l’industrie électronique mondiale, en réalisant un taux de croissance moyen à deux chiffres entre 2012 et 2017!

201901_LACROIX Top 10.png

 

JANV 2019
Si 2018 a été intense, l’année 2019 s’annonce très prometteuse 
Après une année 2018 dense, collaborateurs, clients et fournisseurs de LACROIX Electronics sont tous motivés pour relever ensemble les challenges de 2019 : une année encore plus ambitieuse. 
DEC 2018

Alors que le volume d’approvisionnement direct de pièces en Chine ne cesse d’augmenter pour atteindre aujourd’hui près de 15 % des volumes d’achat globaux, LACROIX Electronics a décidé d’ouvrir un bureau d’achats en Chine

LXElectronics_bureau achat vignette.png

 

DEC 2018

En deux minutes, plongez dans l’univers de notre entreprise, acteur majeur de la sous-traitance électronique mondiale, spécialisé dans la conception et production de systèmes embarqués et d’objets connectés industriels !

 

 

NOV 2018

LACROIX Electronics témoignera de son expérience dans la Smart Industry et présentera son expertise dans l’industrie électronique du futur clés lors de la Connected Week.

201811_LACROIXElectronics_ConnectedWeek.png

OCT 2018

Qui n’a jamais eu l’envie de pousser les portes d’une entreprise pour découvrir ses coulisses, comprendre ses activités et rencontrer ses collaborateurs ? Chez LACROIX Electronics, c’est chose faite en octobre !

LACROIXElectronics_Portes ouvertes FR.PNG

Pages