C’est la semaine de la Connected Week !

La Connected Week c’est quoi ? Un programme complet du 17 au 25 novembre à Angers, dans lequel se succèderont de multiples animations et rencontres dédiées au numérique et à l’internet des objets à destination des professionnels et du grand public.

Cette année, la thématique choisie pour cette deuxième édition est « L'évolution des usages : de l'IoT à l'ère du Smart World ». L’occasion pour LACROIX Electronics de témoigner de son expérience dans la Smart Industry et de présenter son expertise dans l’industrie électronique du futur à travers 2 événements clés :

Le Colloque IoT ESEO

Rencontrez Valentina Lazic, Business Development Manager à LACROIX Electronics & Thierry Neveu, General Manager du Bureau d’Etudes de LACROIX Electronics lors de la 4ème édition du Colloque IoT ESEO, l’événement pour trouver et proposer des solutions innovantes en électronique et numérique au monde de l’entreprise, le jeudi 22 novembre à Angers. Plus de 700 visiteurs professionnels sont attendus, parmi eux, de grandes personnalités, chefs d'entreprises et ingénieurs du monde de l'IoT.

Nos experts seront au rendez-vous pour vous rencontrer et présenter nos solutions de la conception à la production de systèmes embarqués et d’objets connectés industriels.

Journée technique : Cobotique & Industrie électronique du futur, quels nouveau enjeux de formation ?

Vendredi 23 novembre, une journée technique est organisée par le cluster WE Network, dans le cadre du programme WISE (West Intelligent Systems & Electronics) dont le fil conducteur est la cobotique. En effet, l’industrie électronique connaît une importante transformation digitale et la cobotisation est de plus en plus présente dans nos usines.

A cette occasion, Dominique Maisonneuve, Smart Industry Project Manager à LACROIX Electronics, participera à la table ronde « La cobotique au sein de l’entreprise » pour témoigner de notre expérience dans l’intégration des solutions de cobotisation au sein de nos usines et de ses enjeux relatifs aux ressources humaines. Lionel Poirot, Human Resources Manager de notre site de production de LACROIX Electronics Saint Pierre-Montlimart animera également un atelier relatif aux formations des nouveaux métiers.

Nous n’attendons plus que vous à la Connected Week !

201811_LACROIXElectronics_ConnectedWeek.png