Participation au Salon du MIDEST

 
Du 19 au 22 novembre 2013, LACROIX Electronics participera pour la première année au MIDEST, à Paris Nord Villepinte. Ce salon n°1 mondial de la sous-traitance industrielle est un rendez-vous incontournable pour les entreprises de ce secteur. Lors de sa précédente édition, le salon avait en effet réuni plus de 1700 exposants venus de 46 pays et accueilli près de 40000 visiteurs.
 
Le MIDEST est organisé en 11 thématiques métiers. LACROIX Electronics aura son stand dans le Village de l’Electronique auprès du SNESE, Syndicat des fabricants en électronique.
Les équipes commerciales de LACROIX Electronics seront sur place pour rencontrer les acteurs clefs des marchés industriels et étudier leurs nouveaux projets de sous-traitance électronique.
 
Dans une démarche de partenariat long terme, LACROIX Electronics propose d’accompagner ses clients sur l’ensemble de la chaîne de valeur tout au long du cycle de vie des produits, du design à la production. De plus afin de garantir une continuité de service sur tous les sites, LACROIX Electronics a fait le choix d’harmoniser son système qualité en s’engageant dans un management intégré. Les clients bénéficient donc de procédures uniformes et retrouvent les mêmes services dans chacun des sites.
 
Son expérience et son savoir-faire en matière de sous-traitance électronique sur les marchés industriels fait de LACROIX Electronics un partenaire de confiance.

»Télécharger le communiqué