LACROIX Electronics

Innovation
La multiplication du nombre de produits IoT sur le marché correspond à l’évolution de notre environnement en un univers entièrement connecté. Le terme « IoT » (Internet of Things) ou Internet des Objets, au cœur des tendances et des nouveaux usages, cache des défis complexes que doivent relever les ingénieurs et les développeurs en électronique : un accompagnement toujours plus réactif, agile et compétitif.   

Une nouvelle méthode de développement adaptée à l’IoT

Face à la demande grandissante, nos experts ont élaboré une offre de développement innovante dédiée à l’IoT, mise en œuvre à l’aide de « building blocks ». Il s’agit de blocs fonctionnels pré-qualifiés que notre bureau d’études peut adapter de manière flexible aux besoins techniques et opérationnels de chaque projet.  

En pratique, chacune des fonctions indispensables à un produit IoT (captation des données, stockage puis transmission des données, gestion de l’énergie) est conçue en bloc fonctionnel, que nos experts peuvent rapidement combiner afin d’obtenir un développement optimal.  

Grâce à cette technique, LACROIX Electronics garantit à ses clients une mise à disposition sur le marché rapide et à coût réduit de leur objet connecté. 

Venez nous rencontrer à Electronica !

Nous serons au salon Electronica à Munich, du 13 au 16 Novembre prochains. Nos experts vous accueilleront pour vous expliquer en détail notre offre IoT et vous présenter notre démonstrateur dédié. [Hall A1, Stand 259] 

Vous voulez en savoir davantage sur notre technique de développement via les « building blocks » ? Participez à la conférence « Building blocks for faster development» animée jeudi 15 Novembre, à 9:40 par Heba El-Shaarawy, notre experte en Radio fréquences.