LACROIX Electronics

Smart Industry

Exposant au salon Hannover Messe en Allemagne à partir du 24 Avril prochain, nous présenterons notre vision, notre rôle et notre transformation en Industrie du futur.

Parmi les piliers de l’industrie du futur, la digitalisation est un véritable accélérateur de communications et d’échanges. Stéphane KLAJZYNGIER, Directeur Général chez LACROIX Electronics nous livre son point de vue sur la digitalisation de l’écosystème industriel.

L’anticipation et le temps réel deviennent prépondérants dans l’univers industriel. En se lançant dans une démarche de digitalisation, nous développons notre propre version du concept d’usine digitalisée et intelligente. La collecte simple des données laissera place à une pré-analyse croisée et automatique des informations. Impulsée par une communication continue et instantanée, cette transformation rayonnera sur tous les outils et postes de travail de nos usines et ce sur l’ensemble de la chaine de production et d’approvisionnement.

 

C’est l’ensemble de l’écosystème du produit qui en bénéficiera, nos clients, nos fournisseurs et partenaires. Les services rendus seront optimisés et adaptés au maximum afin que l’expression des besoins du clients soit entièrement en phase avec sa production.

LACROIX Electronics mise sur la « Smart Industry » pour l’avenir à travers la digitalisation et l’automatisation, un tremplin vers la symbiose digitale entre nos usines et notre écosystème.

– Stéphane Klajzyngier, Directeur Général Exécutif