LACROIX Electronics

Stratégie

Industrie 4.0 et objets connectés : les fournisseurs de LACROIX ELECTRONICS s’impliquent pour l’avenir !

Nous avons organisé le 22 mars dernier une Journée Fournisseurs. Près de 200 personnes se sont réunies à Nantes afin d’assister à la présentation des différents axes de notre stratégie.

Notre équipe achat a mis l’accent sur ses attentes et objectifs en rappelant les grands axes du Plan Fournisseurs LACROIX 2020.

Classé 9ème au rang des EMS Européens, nous avons, lors de cette journée, partagé nos enjeux et démontré notre nouvelle puissance d’achat et notre intention de poursuivre cette croissance.

Au cœur de notre plan AMBITION 2020 sont présents comme axes de développement le marché des objets connectés industriels ainsi que l’industrie 4.0. Notre offre complète, allant de l’étude et du développement de produits électroniques jusqu’au service après-vente du produit fini, est également un axe prioritaire pour le développement de l’entreprise. Stéphane Klajzyngier, directeur général de LACROIX Electronics insiste sur le rôle majeur des fournisseurs dans cette transition vers l’avenir.

Pour soutenir cette croissance nous avons conscience de l’importance des partenariats durables que nous entretenons avec nos fournisseurs.

Dominique Chanteau, Directeur des Achats. a conclu cet événement en décernant 5 distinctions aux fournisseurs les plus performants dans les catégories suivantes :

  • Innovation et croissance
  • Compétitivité des coûts complets
  • Excellence Opérationnelle
  • Flexibilité
  • Partenariat
2018-Dominique Chanteau-LACROIX-ELecteonics-938×895

« Parmi les qualités que nous recherchons chez nos partenaires, les 5 piliers suivants sont cruciaux : Flexibilité, Fiabilité, Rapidité, Compétitivité, et Capacité d’innovation. Bien évidemment, nos exigences fournisseurs sont le reflet des promesses que nous tenons à nos clients. »

Dominique CHANTEAU
Directeur des Achats, LACROIX Electronics