LACROIX Electronics sera au Salon AIRTEC

LACROIX Electronics participera du 5 au 7 novembre 2013 au Salon AIRTEC, à Francfort, Salon international qui réunit en Allemagne les plus grandes entreprises de l’aéronautique et des fournisseurs venant de plus 26 pays.
 
Les équipes commerciales de LACROIX Electronics seront sur place pour rencontrer les acteurs clef du marché aéronautique autour des 11 coeurs de métiers présents à cet évènement.
 
Cet incontournable évènement pour le secteur de l’aéronautique sera, pour la première participation de LACROIX Electronics, l’occasion de prospecter et d’étudier de nouveaux projets de sous-traitance électronique pour les usines LACROIX Electronics.
 
Certifiée EN9100, LACROIX Electronics apporte la garantie de travailler dans le respect des exigences générales du secteur Aéronautique. Dans une démarche de partenariat long terme, elle propose d’accompagner ses clients sur l’ensemble de la chaîne de valeur tout au long du cycle de vie des produits, du design à la production.
Son expérience et son savoir-faire en matière de sous-traitance électronique sur le marché de l’aéronautique et défense fait de LACROIX Electronics un partenaire de confiance.

 

 

» Télécharger le communiqué