Créée en 1971, l’entreprise LACROIX Electronics a développé ses activités de sous-traitance électronique à travers les décennies. Diversification des marchés, développement à l’international… découvrez notre histoire et celle de nos collaborateurs.
2020
Bpifrance rejoint le projet Symbiose de LACROIX Group, à travers le fonds SPI, pour la création d’une société commune industrielle 4.0.
2017
LACROIX Electronics entre au capital de l’EMS Firstronic et s’implante en Amérique du Nord (usine à Grand Rapids aux Etats-Unis et à Juarez au Mexique).
2016
L’Alliance Industrie du Futur décerne le label "Vitrine Industrie du Futur", au site industriel français de LACROIX Electronics, dans le cadre du plan de modernisation de l’industrie française initié par l’Etat.
2014
LACROIX Electronics et AUSY créent une Joint-Venture dédiée à une offre « end-to-end » (de la conception à la production) pour le marché de l’avionique civile et défense.
2011
Acquisition des bureaux d’études T.E.S. en France à Bruz, Quimper et Grenoble.
L’histoire de LACROIX Electronics est liée à celle des autres activités de LACROIX Group : LACROIX Sofrel et LACROIX City. Entre rapprochement et diversification, revenez aux origines du Group.