LACROIX Electronics

Capital Humain

Si vous pensez tout savoir du métier d’ingénieur qualité, détrompez-vous !
La série de 3 capsules vidéos réalisée au cœur de notre usine de production polonaise à Kwidzyn dévoile les coulisses de ce métier pas comme les autres… et qui mieux que les ingénieurs qualité eux-mêmes pour parler de leur profession ?

L’exigence qualité selon Piotr Hoepfner

LACROIXElectronics_PiotrHoepfner

Quand on parle d’exigence qualité, il n’y a pas de place pour les compromis. Cela nous oblige à être créatifs et flexibles. Notre métier n’est pas toujours apprécié par les autres collaborateurs de l’entreprise… Mais résoudre des problèmes apporte une satisfaction personnelle incroyable !

 

Piotr Hoepfner
Ingénieur qualité - Activité Electronics, Pologne

L’évolution interne selon Daniel Woźniak

LACROIXElectronics_DanielWozniak

J’ai commencé mon parcours à Kwidzyn en tant que technicien, j’ai ensuite évolué vers le poste d’ingénieur qualité. Aujourd’hui, grâce à mes compétences acquises dans la coopération quotidienne avec les clients, j’ai été promu à un poste de leader qualité ACP.

Daniel Woźniak
Leader qualité - Activité Electronics, Pologne

L’esprit d’équipe selon Beata Sochacka & Szymon Szczepiński

LACROIXElectronics_BeataSochacka

Le rôle principal de nos ingénieurs qualité est d’être membre d’une équipe. C’est cette équipe qui crée un plan qualité pour développer et fabriquer des produits qui répondent aux exigences des clients.

Beata Sochacka
Leader qualité - Activité Electronics, Pologne

LACROIXElectronics_SzymonSzczepinski

En tant qu’ingénieur qualité, je suis l’intermédiaire entre le client et l’atelier de production. Un bon ingénieur est comme une police d’assurance pour l’entreprise.

Szymon Szczepiński
Leader qualité - Activité Electronics, Pologne

Le service qualité de notre usine polonaise comprend plus de 100 collaborateurs et offre de belles opportunités de carrière.

« Take the challenge, get on board! »