LACROIX Electronics

Stratégie

LACROIX Electronics se lance dans l’aventure podcast et donne « Carte Blanche » à ses équipes sous un nouveau format audio. L’enjeu : présenter les coulisses de l’entreprise et les personnalités qui composent la vision d’avenir de LACROIX Electronics. À chaque épisode d’une durée de 7 minutes, partez à la rencontre des collaborateurs de l’entreprise et connectez-vous à l’industrie électronique du futur.

Humaniser l’industrie et ses enjeux d’avenir avec le podcast

Plus qu’un effet de mode, le podcast résonne aussi fortement avec les valeurs que l’entreprise souhaite promouvoir. « Le podcast est comme une parenthèse de temps, de concentration, d’explication approfondie, au milieu d’une industrie en perpétuelle transformation », explique Stéphane Klajzyngier, Directeur Général Exécutif de LACROIX Electronics.

Dans Carte Blanche, le podcast de LACROIX Electronics qui vous connecte à l’industrie électronique du futur, les invités donnent leur vision de la Smart Industry, du futur de l’IoT industriel et partagent les coulisses de la conception et de la production électronique. Ils racontent leurs histoires et ouvrent les portes de cette entreprise 4.0.

À quoi ressemblera l’industrie électronique du futur ? Comment accompagner cette transformation majeure ? Quels sont les grands enjeux industriels de demain ? Autant de questions auxquelles répondent les collaborateurs de LACROIX Electronics qui ont Carte Blanche dans ce podcast.

Retrouvez les épisodes de Carte Blanche sur les plateformes traditionnelles (SoundCloud, Youtube…).

Carte Blanche #1 – Stéphane Klajzyngier – En route pour 2020 !

Le futur n’est pas dans le big data, il est dans le smart data.

Dans ce premier épisode, nous donnons Carte Blanche à Stéphane Klajzyngier, Directeur Général Exécutif de LACROIX Electronics depuis 2015. Avec lui, nous plongeons dans le futur de LACROIX Electronics et ce que l’industrie 4.0 sera pour le secteur dès 2020. Entre plans stratégiques et utopies, découvrez son point de vue sur les enjeux de la Smart Industry, sur la personnalisation des produits industriels et sur les impacts de la data.

LACROIXElectronics_StephaneKlajzyngier_portrait

Si j’avais Carte Blanche, j’aimerais inventer un produit révolutionnaire, celui que tout le monde attendait sans savoir vraiment l’exprimer…

Stéphane Klajzyngier
Directeur Général Exécutif de LACROIX Electronics

Carte Blanche #2 – Emmanuel Thommerel

Dans le prochain épisode, on redistribue les cartes… C’est au tour d’Emmanuel Thommerel, directeur des systèmes d’information de LACROIX Electronics, d’avoir Carte Blanche. Il nous parlera de la digitalisation de l’industrie électronique et de la gestion de la data comme pilier de la Smart Industry.

Encore un peu de patience…
Nous travaillons avec Alvéole Média sur ce nouvel épisode qui sera disponible prochainement.

Abonnez-vous pour recevoir en exclusivité les prochains épisodes de Carte Blanche

Merci de renseigner les éléments suivants :

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.